Fruit@Home est un service de livraison à domicile de fruits et légumes frais proposé par la société familiale luxembourgeoise Grosbusch. Les livraisons s’effectuent sur le territoire luxembourgeois uniquement du mercredi au dimanche, en fonction de votre secteur. La composition des boîtes est conçue afin de vous proposer un choix important de produits. En effet, cette diversité vous offre un large panel de nutriments et de vitamines qui boosteront vos défenses immunitaires.
Comment se déroule la livraison des boîtes ?
La livraison des boites se fera le jour convenu à l'adresse indiquée.
Notre livreur sonnera à la porte. Si le client est présent, il recevra directement sa boite. Si le client est absent lors de la livraison, le livreur appellera le numéro de téléphone que le client a préalablement indiqué lors de la commande. Si ce client n’est pas joignable, le livreur déposera la boite devant la porte. S’il devait pleuvoir, il veillera à la mettre à l’abri (dans la mesure du possible).
En raison de la forte demande, nous ne garantissons pas d'horaire fixe. Certains facteurs indépendants de notre volonté peuvent perturber les livraisons : embouteillages, météo perturbée, difficultés pour trouver l’adresse, ...
Est-il possible de modifier ou d'annuler ma commande ponctuelle ?
Il n'est pas possible de modifier sa commande ponctuelle (type de boite, quantité, contenu de la boite, date de livraison ou retrait...) ni d'annuler sa commande. Votre choix est strictement définitif.
Est-il possible de modifier ou d'annuler mon abonnement ?
Vous pouvez modifier ou annuler à tout moment votre abonnement à partir de votre espace client.
Puis-je faire ma propre sélection de produits ? Quel sont les différents types de boîtes ? Quels prix ?
Notre équipe se charge de la sélection des produits afin de satisfaire le plus grand nombre d’entre vous. La composition des boites change chaque semaine afin de vous proposer un large choix de produits de saison. Ainsi, nous vous proposons différentes sélections que vous pouvez découvrir en cliquant ici. Il n'est donc pas possible de personnaliser les commandes et les boites.
Comment vous contacter directement ?
Nos conseillers sont à votre écoute pour toute remarque concernant nos services au (+352) 403 704 495 ou bien par e-mail à contact@fruitathome.lu
Vous pouvez également joindre nos conseillers via notre formulaire de contact sur notre site internet. Cliquez-ici pour y accéder.
Quand et comment puis-je passer une commande ?
Vous pouvez commander directement en ligne via la page produits (cliquez-ici). Vous pourrez ainsi ajouter les produits qui vous intéressent dans le panier et finaliser la commande en payant par carte bancaire.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Nous avons choisi le prépaiement par carte bancaire avant livraison pour les commandes ponctuelles et le prélèvement automatique pour les abonnements.
Lorsque je reçois la commande, dois-je payer les frais de livraison ?
Non, les frais de livraison sont gratuits sur le Grand-Duché de Luxembourg.
Je ne suis pas satisfait(e) de la livraison de ma commande, que puis-je faire ?
Afin de garantir une meilleure conservation, ils ne sont pas lavés.
Comment dois-je faire pour mieux conserver les produits ?
Évitez les zones chaudes : appareils de chauffage, exposition au soleil, ...
Il n'est pas nécessaire de les garder au réfrigérateur.
Combien de temps les produits restent frais une fois reçus ?
Les produits se conservent de quelques jours à plus d’une semaine (Selon la température, qu’ils soient à température ambiante ou au réfrigérateur).
D’où proviennent les produits ?
Les produits luxembourgeois, de la Grande Région et européens sont privilégiés.
Cependant, afin de garantir une qualité optimale, nous devons suivre la saisonnalité des hémisphères Nord et Sud.
Que dois-je faire des emballages ?
Tous nos emballages sont recyclables. Jetez les boites en carton dans la poubelle en carton, ou remettez-les au livreur lors de la prochaine livraison.