De la commande à la livraison, toute la démarche Fruit@Home est optimisée pour un respect du produit et la satisfaction du client. Pour plus d’informations, découvrez les différentes étapes du processus en cliquant sur les différentes étapes ci-dessous :
1
Sélection de la formule
- Faites votre choix parmi notre sélection de boîtes Fruit@Home : vous pouvez souscrire un abonnement ou commander en ligne de façon ponctuelle.
- Choisissez ensuite vos préférences de livraison.
2
Paiement
- En moins de 3 minutes, complétez le formulaire et validez.
- Félicitations, votre commande est prise en compte ! Vous allez recevoir un e-mail récapitulatif de votre commande…
- Si vous avez souscris un abonnement, vous recevrez également vos identifiants pour vous connecter à votre espace personnel et gérer ainsi votre abonnement en ligne.
3
Livraison
- Nos spécialistes conditionnent vos boîtes Fruit@Home la veille du jour de livraison.
- Les livraisons se font du mercredi au dimanche mais en fonction de votre secteur, certains jours de livraisons pourraient ne pas être proposés lors de la commande.
- Toutes nos livraisons sont gratuites au Grand-Duché de Luxembourg.
4
Feedback
- Nos conseillers sont à votre écoute pour toute remarque concernant nos services au (+352) 403 704 495 ou bien par e-mail (contact@fruitathome.lu)
- Vous souhaitez modifier votre abonnement ? Rien de plus simple : faites-le directement en ligne via votre espace personnel.
1
2
3
4
Sélection de la formule
Paiement
Livraison
Feedback
- Faites votre choix parmi notre sélection de boîtes Fruit@Home : vous pouvez souscrire un abonnement ou commander en ligne de façon ponctuelle.
- Choisissez ensuite vos préférences de livraison.
- En moins de 3 minutes, complétez le formulaire et validez.
- Félicitations, votre commande est prise en compte ! Vous allez recevoir un e-mail récapitulatif de votre commande…
- Si vous avez souscris un abonnement, vous recevrez également vos identifiants pour vous connecter à votre espace personnel et gérer ainsi votre abonnement en ligne.
- Nos spécialistes conditionnent vos boîtes Fruit@Home la veille du jour de livraison.
- Les livraisons se font du mercredi au dimanche mais en fonction de votre secteur, certains jours de livraisons pourraient ne pas être proposés lors de la commande.
- Toutes nos livraisons sont gratuites au Grand-Duché de Luxembourg.
- Nos conseillers sont à votre écoute pour toute remarque concernant nos services au (+352) 403 704 495 ou bien par e-mail (contact@fruitathome.lu)
- Vous souhaitez modifier votre abonnement ? Rien de plus simple : faites-le directement en ligne via votre espace personnel.