De la commande à la livraison, toute la démarche Fruit@Home est optimisée pour un respect du produit et la satisfaction du client. Pour plus d’informations, découvrez les différentes étapes du processus en cliquant sur les différentes étapes ci-dessous :

1

Sélection de la formule

  • Faites votre choix parmi notre sélection de boîtes Fruit@Home : vous pouvez souscrire un abonnement ou commander en ligne de façon ponctuelle.
  • Choisissez ensuite vos préférences de livraison.
2

Paiement

  • En moins de 3 minutes, complétez le formulaire et validez.
  • Félicitations, votre commande est prise en compte ! Vous allez recevoir un e-mail récapitulatif de votre commande…
  • Si vous avez souscris un abonnement, vous recevrez également vos identifiants pour vous connecter à votre espace personnel et gérer ainsi votre abonnement en ligne.
3

Livraison

  • Nos spécialistes conditionnent vos boîtes Fruit@Home la veille du jour de livraison.
  • Les livraisons se font du mercredi au dimanche mais en fonction de votre secteur, certains jours de livraisons pourraient ne pas être proposés lors de la commande.
  • Toutes nos livraisons sont gratuites au Grand-Duché de Luxembourg.
4

Feedback

  • Nos conseillers sont à votre écoute pour toute remarque concernant nos services au (+352) 403 704 495 ou bien par e-mail (contact@fruitathome.lu)
  • Vous souhaitez modifier votre abonnement ? Rien de plus simple : faites-le directement en ligne via votre espace personnel.

1

2

3

4

Sélection de la formule

Paiement

Livraison

Feedback

  • Faites votre choix parmi notre sélection de boîtes Fruit@Home : vous pouvez souscrire un abonnement ou commander en ligne de façon ponctuelle.
  • Choisissez ensuite vos préférences de livraison.
  • En moins de 3 minutes, complétez le formulaire et validez.
  • Félicitations, votre commande est prise en compte ! Vous allez recevoir un e-mail récapitulatif de votre commande…
  • Si vous avez souscris un abonnement, vous recevrez également vos identifiants pour vous connecter à votre espace personnel et gérer ainsi votre abonnement en ligne.
  • Nos spécialistes conditionnent vos boîtes Fruit@Home la veille du jour de livraison.
  • Les livraisons se font du mercredi au dimanche mais en fonction de votre secteur, certains jours de livraisons pourraient ne pas être proposés lors de la commande.
  • Toutes nos livraisons sont gratuites au Grand-Duché de Luxembourg.
  • Nos conseillers sont à votre écoute pour toute remarque concernant nos services au (+352) 403 704 495 ou bien par e-mail (contact@fruitathome.lu)
  • Vous souhaitez modifier votre abonnement ? Rien de plus simple : faites-le directement en ligne via votre espace personnel.

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E) ?

Découvrez nos formules

Contact par e-mail

contact@fruitathome.lu

Contact par téléphone

(+352) 403 704 495